'Maison de maître du 17ème siècle'      

Ce qu'il se passe à Campuac

Le 15/07/2020

Récital Clara Camacho dans l'église. Communiqué de presse :

L'été en musique à Campuac
Après cette longue période sans musique vivante, c'est enfin le moment de retrouver les artistes !
" De la musique avant toute chose ! " , ce langage universel qui réunit tous les peuples, tous les âges et qui diffuse si bien les émotions s'offre à tous.
L'Association " Musique en Joie " qui soutient les jeunes talents vénézuéliens organise en partenariat avec la Mairie de Campuac un premier récital de piano proposé par Clara Camacho le mercredi 15 juillet à 20h30 à l'église de Campuac. Libre participation. Les mesures sanitaires seront respectées.
Cette toute jeune artiste, née au Vénézuéla en 2000, Clara Camacho s'est épanouie dans une famille de musiciens et dès l'âge de 4 ans, elle a étudié le piano, puis le violoncelle pendant 6 ans. Elle a ensuite poursuivi ses études de piano et de chant à Paris et Boston en ouvrant son horizon vers le jazz. Elle s'est aussi engagée dans la composition. En 2012 et 2013, elle obtient la mention Très Bien avec félicitations du jury 1ère nommée au Concours National de piano de Chatou. En 2019, elle réussit son DEM avec Mention Très Bien en cycle spécialisé au CRR de Paris dans la classe de David Saudubray.
La jeune pianiste passionnée nous fera voyager à travers la musique de Schumann, Prokofiev, Mozart, Chopin, Debussy mais aussi grâce à ses belles improvisations .
Venez nombreux partager ce moment d'émotion.


Tous les jours :

Chaque jour Bernard Sabo, le sonneur de cloches de Campuac, monte en haut du clocher à midi et au coucher du soleil pour faire sonner les cloches. Voir article ci-dessous :